Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELEN54
3 juillet 2008

MEMOIRES DES ORGANES TRANSPLANTES?

Pourquoi ne pas s'imaginer que les gens qui reçoivent les organes d'une personne décédée ne pourrait ressentir des choses tels les sentiments ou les circonstances de la mort du donneur? cela peut paraitre surnaturel mais je crois que certaines personnes sont plus sensibles que d'aitres, et de la il n'y qu'un pas pour ressentir les vibrations du donneur<.j'aie perdue un fils de 14ans dans un accident et les médecins m'ont demandée si je voulais faire dons de certains de ces organes pour sauver d'autres vie qui étaient en souffrance. Alors quoi dire ?quoi faire quand vous vous retrouvez face a ce médecin qui vous dit que votre enfant est en mort cérébral et que la seul chose que vous pouvez faire c'est de sauver quelques vies? nous nous  retrouvons face a un dilemme terrible vous donner la vie a votre enfant et la tout d'un coup on demande ces organes car ne croyaient surtout pas que le personnels médical prennent des précautions pour vous annoncer ce genre de nouvelles on ne voit ça que dans les films ou vous voyez les médecins larmes aux yeux vous demander si on peut faire une transplantation d'organe de votre enfant sur un autre être humain. vous n'avez ni psycologue ni professeur pour vous expliquer comment se passe l'intervention nous sommes face a des medecins qui ne pense qu'a vous faire comprendre qu'en refusant vous mettez la vie des malades en attente en danger. bonjour la culpabiltée qui vous habitent a ce moment la.!!!!enfin bref devant tous cette confusion qui m'habitait a ce moment la j'ai accepter le dons de ces organes!!! sauf ses yeux. le miroir de l'ame.!!!! depuis maintenant 4ans je fais des recherches sur ce sujet et j'aie trouver il y a peu de temps un articles dons je vous donne connaissance.

le professeur Gary SCHWARTZ neurologue et médecin psychiatre dans l'arizona nous donne sa version de certains fait qui l'a put constater;

lors de ces experiences qui ont durer plus de vingt ans et sur soixante dix sujets il nous fait part de ce fait des plus surprenant.

une jeune fille a reçu le poumon d'un jeune compositeur après quelques mois elle s'est mise a adorer la musique et a commencé a  composer . que dire? coïncidence? message de l'au delà?il ne faut pas oublier que les dons d'organes sont anonymes.Les receveurs ne savent pas l'identitée du donneur, vous pouvez en tant que donneur juste savoir si vous sauvez un enfant ou un adulte. Alors quoi pensez de ces quelques cas quelque peut etranges?

Un autre cas frappant une jeune fille de sept ans qui atteinte d'une grave maladie de coeur a reçus le coeur d'une fillette de six ans assassinée. Tout de suite elle a commencé a faire des cauchemars, elle rêvait du meurtre et chose encore plus surprenante la police americaine a pu arrêter le meurtrier d'aprés la description de son rêve. Alors  a votre avis ?de mon côté je crois a ses signes de l'au dela ils nous guident. D'autres exemples viendront bientôt enrichir mon blog.sur toujours le même theme qui est le surnaturel. Je vous parlerais aussi de boudhisme, du génocide tibetain, et de pleins d'autres choses qui j'espère vous prendraient plaisir a lire et a commenter

Publicité
Publicité
Commentaires
HELEN54
Publicité
Publicité